massage prénatal

Changer la façon de porter la vie…

changer le monde c’est d’abord changer la façon de porter la vie

Prendre soin de son bébé in utéro, c’est prendre soin de sa grossesse. C’est se plonger dans son intériorité, c’est aussi se connecter à son corps avec douceur et bienveillance et l’écouter s’exprimer au travers de symptômes, d’émotions, de ressentis.


Pendant 9 mois, votre corps va se transformer, en même temps que vos pensées et que vos attentes. Chaque femme va peindre sa maternité avec ses couleurs, ses reliefs, parce que chaque femme a son histoire.


Veiller à son corps et à son équilibre émotionnel vous emmènera en douceur vers une grossesse qui sera la vôtre. Le massage prénatal à partir du 4ème mois, permet une relaxation profonde au niveau mental et physique :

les bienfaits

Le massage prénatal va vous préparer sur un plan physique, émotionnel et énergétique.

La thérapeute

vous accompagne à votre rythme dans le respect de votre grossesse
déroulement de la séance
Avant de démarrer la séance, un temps d’échange et d’écoute sera consacré au déroulement de la grossesse et des émotions qui vous traversent. J’accorde beaucoup d’importance à ce que le massage soit sur mesure car l’histoire de la maternité est unique. Le massage se fait sur le dos et en position latérale.

1h à 60€ 

Massage à l’huile de sésame BIO

possibilité de forfait sur demande

témoignage

Le retour d'expérience de personnes m'ayant fait confiance.

Merci sincèrement pour ce doux moment. Je me sens tellement mieux, j’ai une telle sérénité. Depuis, je prends le temps de parler à ma princesse, c’est comme si elle me comprenait. Vous êtes une personne en or. Merci de m’avoir permis de vivre ça.

S.L.

Cette carte cadeau était la bienvenue : une parenthèse de douceur avec moi et bébé. Je me suis sentie plus légère, et plus apaisée. Et puis Valérie vous accorde tellement d’écoute, bien plus qu’à nos visites médicales.

E.F.