massage préconception

Préparez le nid…

Préparez le nid qui va bercer le miracle de la Vie

Vouloir être parent demande préparation, présence et conscience.

La préconception est toute aussi importante que la grossesse : c’est là où tout se crée, où tout commence et où naîtra un amour infini. La préconception n’est pas juste un acte biologique ou médical, elle a une dimension plus émotionnelle, plus subtile.

Je vous invite à prendre conscience de votre corps de femme mais aussi de vos pensées limitantes. Le duo corps / mental va réveiller en douceur votre système reproducteur et vous (re)prenez confiance en vous. Par une relaxation profonde et un massage spécifique, vous serez plongée dans un merveilleux état d’accueil et le système reproducteur énergétique sera activé et harmonisé, avec libération des tensions et énergies stagnantes.

pour qui ? le massage préconception

Ce massage va préparer la femme sur un plan physique, émotionnel et énergétique.

la thérapeute vous accompagne

dans l’écoute du corps et dans la prise de conscience de vos capacités à porter la vie
Déroulement
de la séance
Un temps d’échange est consacré sur votre histoire de désir d’enfant car il est essentiel de poser des mots sur votre histoire personnelle. Le massage est à l’huile Bio de sésame, il est enveloppant et harmonisant avec activation de certains points de pression issus du shiatsu.

1h à 60€ 

forfait sur demande

témoignage

Le retour d'expérience d'une personne m'ayant fait confiance.
Indication : don d’ovocytes
J’ai rencontré Valérie pour m’accompagner dans une période difficile de ma vie. En plein parcours de PMA, après plusieurs échecs de transfert d’embryons avec don d’ovocytes car mes ovules avaient été diagnostiqués infertiles depuis plusieurs années. J’étais à bout car chaque échec m’avait mise au tapis, chaque fois un peu plus bas.

D’abord, Valérie rayonne par sa bienveillance et sa seule présence m’a apaisée, rassurée, réconciliée avec le monde quand j’avais tant de colère accumulée en moi. Valérie m’a aussi donné la foi et redonné espoir. Elle m’a permis de traverser les épreuves de la PMA avec plus de sérénité et de force. Elle m’a redonné confiance en mon destin. Elle m’a permis de retrouver mon énergie.
Elle m’a aussi permis de comprendre le pouvoir de l’acceptation : plutôt que de mettre mon corps en lutte, ce qui est très néfaste, j’ai appris peu à peu à lâcher prise et accepter ce qui venait. Est-on maître de son destin ? Peut-on changer sa vie par sa seule détermination ? Lutter contre ce qui est a-t-il un sens ? Elle m’a fait réfléchir à ces questions et cheminer vers des réponses.

Je remercie Valérie pour son soutien, car mille fois j’ai voulu abandonner… et c’est en partie grâce à elle que je ne l’ai pas fait. Et pour quel résultat !! Aujourd’hui, j’ai 2 beaux enfants nés dans ce long parcours de PMA. Merci la Vie ! Il y a aussi 2 femmes, 2 anonymes, quelque part en Espagne, qui m’ont fait don de quelques cellules. Je voudrais leur dire mon infinie gratitude. Car ces quelques cellules ont changé le cours de ma vie et fait de moi une Maman.

A.W.