Massage métamorphique

Tu nais toi, quand tu nettoies ce qui n’est toi

Retrouver sa force de vie, son identité, retrouver l’essentiel

Retrouver sa force de vie, son identité, retrouver l’essentiel après un traumatisme intra utérin, après une naissance difficile, une enfance blessée, voire-même après des schémas de vie répétitifs est accessible !


Les empreintes émotionnelles, les jugements, les influences de notre environnement conditionnent beaucoup d’évènements de la vie et influent sur les potentialités de l’enfant en devenir et plus tard celui de l’être humain.


Guérir l’Energie de sa naissance, de sa gestation, et de son enfance, de sa lignée, c’est possible par le massage métamorphique. La libération des mémoires cellulaires et une harmonisation énergétique vous font évoluer vers une renaissance et donc une nouvelle conscience de vos possibilités, d’où le terme de métamorphique car métamorphose, …comme le papillon qui sort de son cocoon et qui prend son envol.

pour qui ? le massage métamorphique

du petit enfant au senior

En séance
individuelle
Lors de la 1ere séance, un long moment sera consacré à votre histoire personnelle.

1h à 60€ 

forfait à la demande

Vous êtes habillé, seuls les pieds sont nus. Le massage se situe au niveau de la ligne reflexe vertébrale des pieds ( j’avance), des mains (je fais), et de la tête ( je pense). Le bien être physique est immédiat et la métamorphose se met en route sur un cycle de 5 à 6 séances espacées de 15 jours. J’accorde beaucoup d’importance à ce que le rythme du massage soit propre à chacun et que la « digestion » des effets se fassent en douceur.

témoignage

Le retour d'expérience d'une personne m'ayant fait confiance.
Indication : apaiser et de nettoyer des choses qui ne m’appartenaient
Je suis allée voir Valérie au départ avec l’intention d’apaiser et de nettoyer des choses qui ne m’appartenaient pas sans trop savoir comment ça se matérialiserait. Très vite nous nous sommes mises d’accord sur un travail de cinq soins massage métamorphique pour travailler en grande partie sur les mémoires anciennes de ma lignée de femme. Ça a résonné en moi à la seconde où Valérie m’en a parlé. A partir de ce moment-là j’ai été plongée dans un voyage et un travail merveilleux sur moi-même au niveau énergétique. Au fil des séances j’ai ressenti une profonde libération par rapport à mon identité en tant que femme. J’ai pu avancer dans ma relation à l’homme en général, j’ai pris de l’autonomie dans la relation avec ma mère, naturellement j’ai commencé…

A.G.

à me former de nouveau aux massages, j’ai réouvert grâce à Valérie mon canal onirique, j’ai mis en place des petits rituels de respiration, je me suis encore plus retrouvée dans ma féminité, j’ai eu un grand besoin de neuf et je me retrouve aujourd’hui à refaire entièrement mon appartement qui appartenait à ma grand-mère. Aujourd’hui symboliquement je prends ma place de femme, je me réoriente professionnellement puisque je vais ouvrir mon espace de bien être avec une amie et je me sens forte épanouie et sereine quant à l’avenir. Je ressens profondément que de nombreuses peurs qui ne m’appartenaient pas sont tombées. Tout est possible, rien n’est insurmontable et je suis persuadée que je dois en partie cette métamorphose au travail que j’ai effectué avec Valérie. J’ai traversé les étapes de ce soin comme une chenille qui sort tout à coup de sa chrysalide pour devenir un incroyable papillon. Ce soin a été une véritable révélation pour moi et je le recommande à toute personne qui souhaite accomplir un profond changement dans sa vie, s’apaiser grandir et se nettoyer de ce qu’il ne conscientise pas et qui ne lui appartient pas. Merci Valérie pour cet accompagnement que je ne suis pas prête d’oublier.